Forum du Clan Metal
Administrateurs : MetaL DJ, Metalchef
 
 Forum du Clan Metal  Régles  Quelques règles à suivre 

 Quelques règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MetaL DJ
DJ NIGHTMARE
Administrateur
MetaL DJ
11 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:33:23   Voir le profil de MetaL DJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MetaL DJ   

Merci de bien vouloir respecter ses quelques règles afin d'éviter toutes perturbations pouvant entrainer des désagrémants et donc de participer de façon positive a la vie active de notre furum.

Pour les messages:

_Ne pas poster des messages très court comme oui ou non .

_Ne pas parler le language SMS incompréhensible, cela dit certains caractères seront acceptés.

_Ne pas insulter ou faire des sous-entendus injurieux.

Pour les images et avatars:

_Ne pas poser de photos très grande et donc qui disproportionneraient nos pages. Merci de les redimensionner afin qu'elles prennent la page ou moins.

Pour la présence:

_Vous ne devez pas vous inscrire et ne pas poser des messages durant une longue période (apart si vous prévenez). Vous devez faire vivre le forum si vous vous inscrivez.

Ses règles n'étant pas respectés vos messages seront effacés, vous bannit et supprimé de notre forum.

merci de votre compréhension
a++

Message édité le 21-12-2004 à 00:19:40 par MetaL DJ

Message édité le 21-12-2004 à 14:06:50 par MetaL DJ

Message édité le 21-12-2004 à 17:43:47 par MetaL DJ


--------------------
Une puissance supérieure me pousse a un but que j'ignore, tant qu'il ne sera pas atteint, je serais invulnérable dès que je ne lui serais plus nécessaire un NooB suffira a me renverser.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan Metal  Régles  Quelques règles à suivre  Quelques règlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum