Forum du Clan Metal
Administrateurs : MetaL DJ, Metalchef
 
 Forum du Clan Metal  Halo  Le jeu 

 Le Mode campagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Metalchef
Hêåv¥ Mêtå!
Administrateur
Metalchef
9 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:30:15   Voir le profil de Metalchef (Offline)   Répondre à ce message   http://metalkill.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Metalchef   

Bin jladore ya rien a dire sur ce jeu l'histoire elle pete de trop pour moi halo c 'est le meillieur jeu auquel j'ai jouer!!
Cependant j'ai une petite preference pour le mode coopération que j'adore bcp ^^

Message édité le 20-12-2004 à 22:54:57 par Metalchef


--------------------
»[Mêtå!]« Jê$ü§ Wå$ å þûñK

http://metalkill.roxorgamers.com
MetaL DJ
DJ NIGHTMARE
Administrateur
MetaL DJ
11 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:34:50   Voir le profil de MetaL DJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MetaL DJ   

OUI je dois dire que le mode coop. est le meilleur truc qu"il ya dans halo. Le mode solo est bien mais une fois qu'ik é fini on ne sais plus trop koi faire a part le refaire et le refaire encore et encore lol.


--------------------
Une puissance supérieure me pousse a un but que j'ignore, tant qu'il ne sera pas atteint, je serais invulnérable dès que je ne lui serais plus nécessaire un NooB suffira a me renverser.
Metal Tosh
Nouveau membre
Metal Tosh
1 message posté
   Posté le 21-12-2004 à 17:42:56   Voir le profil de Metal Tosh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Metal Tosh   

Il tue le mode coop et le mode legendaire(enfin un mode asser dur!)mais domage ke les convenants son kan mem stupide
ex:
Je sui sur un pont ou se trouve un elite jaune(normalemen les plus fort)et la je lui tire dessu et il sote ds le vide kom sa kom un kon
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan Metal  Halo  Le jeu  Le Mode campagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum